Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
21 juin 2009

Des perles #3

Maryse est troooooooop blonde! Moi : "Hé! J'ai trouvé un super truc pour rester bien blonde!" Lui : "Et c'est...?" Moi (très fière) : "Quand je vais bronzer, je mouille mes cheveux et puis je mets du sel dessus." Lui : "Du sel?" Moi : "Oui" Lui : "Sur tes cheveux?" Moi : "Oui" Lui : "... Mais t'es vraiment malade ou quoi?" D. a d'la veine (à un ami A, puis B, puis C, etc. jusqu'à la fin de la soirée) Lui : "Hé, tu sais ce qu'elle m'a offert? The "Kèèèïdge" !" pearlsM. et D. sont des crabes en shopping. Lui : "Bon, je prends quelle cravate? T'aimes bien celle-ci?" Moi : "Oui, elle est belle." Lui : "Et celle-là?" Moi : "Elle va bien aussi, je trouve." Lui : "Heu, t'es gentille Maryse, mais tu m'aides pas beaucoup là." (Au cours d'une conversation, repas familial) Moi : "Oh mon Dieu!" Mon père : "Quoi? Que se passe-il?" Lui : "Non, non, c'est rien. Elle m'appelait juste." D. a d'la veine # 2 (à un ami A, puis B, puis C, etc.) Lui : "Hé! Tu sais quoi? Elle m'a emmené voir Eric Cantona... Ca, je lui dirai, à ma future femme : Mon ex, ELLE, elle m'emmenait voir the King! Et toi, qu'est-ce que tu m'offres? Un week-end à Bruges ?!?" M. et D. ont de nouvelles lunettes de soleil. Lui : "Oh! Un rayon de soleil! Vite, vite : mes Ray Ban... T'as l'air d'une mouche, Maryse, avec tes lunettes." Moi : "Oui mais c'est rien : je suis petite, alors je suis une mouchette, c'est plus mignon!" D. console M. Moi, en pleurant : "Et puis je suis même pas drôôôôôôôle!" Lui :"Ooooooooooh! Le pauvre petit bout! Mais si hein, t'es comique." M. et D. sont des crabes en shopping # 2. Moi, par sms :"Dis, pour le mariage de Cha, tu me préférerais dans une robe rose dragée ou un plus simple noire?" Lui, par sms : "A poils :-)"
Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité