Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
15 avril 2009

Des perles

(bribes inoubliables de conversations improbables) NTP008_Collier_perles_de_tahiti_1Z : "Eééh!" moi : "Quoi?" Z : "Il se disloque, ton cake." moi : "Mais non, c'est toi qui sais pas couper correctement." Z : "Si, regarde : il se disloque tout!" moi : (rires) Z : "Maiiiiis-heu, il m'aime pas ton cake!" moi : "Aaaaaaaaaaargh !" (Braveheart style) Z : "Arrête de bouder." moi : "Mais je boude paaas!" Z : "Mais non voyons!" moi : "Mais si, enfin! Il y a toujours moyen d'être propre, même au Moyen Age. On n'a pas inventé l'hygiène." Z : "Arrèstèye avou ton hygiène! Et puis les hommes, de toutes façons, ils s'en foutaient qu'une femme soit belle ou pas : ils pensaient qu'à labourer." moi: "..." Z : "A travailler la terre, je veux dire." moi : "Oh ben dis donc, t'as bien fait de préciser!" Z : "Je sens encore ton parfum." moi : "Mais qu'est-ce qu'il croit, Hulk? Il croit que Van der Sar va lui donner la balle en mains propres?!" Z : "C'est bien, mon coeur : énerve-toi!"
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi ! Tout bon ^^ J'en veux encore !!!<br /> <br /> PS : Ton cake se disloque moins aujourd'hui...
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité