Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
18 mars 2009

* Opération séduction *

pouetptegr3Le monde féminin est subdivisé en deux grandes catégories : les filles qui font attention à leur ligne et celles qui s'en foutent éperdument. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, je fais partie de la première entité... version "obnubilée", à mon grand damne! J'ai l'art de me pourrir la vie pour un morceau de chocolat en trop ou un bout de pain que j'aurais dû laisser là. Dans mon esprit, je ne mange pas de la nourriture ; j'absorbe des calories. Les repas ne me font pas plaisir ; ils m'angoissent. Cuisiner n'est pas une simple tâche ménagère ; c'est jouer avec le feu. N'allez pourtant pas croire que je m'en plaigne : cela fait tout simplement partie de moi. Or donc, le printemps est à nos portes. Tendez l'oreille, et vous entendrez les petites oiseaux chanter et l'herbe tendre pousser. Qui dit printemps dit - inévitablement - vêtements légers... Ah! les jupettes qui flottent au vent, les bretelles délicates qui se carapatent sur les épaules, les gorges qui prennent l'air et les gambettes qui s'exhibent... Les lecteurs fidèles se souviendront de * Think bikini * et de mon maillot à cerises. Cette année, hélas, pas de plage à l'horizon mais - et c'est encore mieux - un amoureux à garder jusqu'en été. Dès lors, il va falloir se mettre au 0 %, au jogging intensif et à l'extra-light pour ne pas passer pour un thon au bras d'une biche. L' * opération séduction * est lancée : que l'esprit Gerlinéa et le pouvoir Vitalinéa soient avec moi. A toutes celles qui entament aussi le grand régime de printemps, je souhaite BONNE CHANCE! Et à celles qui n'en ont pas besoin... pétasses, va! Hihi! illustration : Pénélope Bagieu
Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se passerait des "gros mots" a l'intention des filles bien dans leur peau qui ne sont pas esclaves de la mode - les rondeurs hivernales fondent naturellement au soleil !
M
J'adore l'été mais en même temps je redoute cette saison.<br /> Pour être tout à fait honnete, je ne suis ni grosse, ni vraiment ronde, mais pas bien dans ma peau non plus. Et depuis mon accouchement c'est pire !<br /> Mais il y a bien une chose dont je suis incapable : faire un régime !!<br /> Non, moi j'aime manger et de la bonne bouffe s'il vous plait. Je suis allergique au 3/4 des légumes et surtout au sport !<br /> Alors je rale en me voyant dans le miroir, mais concrétement je fais rien pour arranger les choses !
M
Sans rancune ma belle ;)<br /> Mais je pense fort à toi!!<br /> Ta pétasse préférée qui te fais de gros bisous et qui t'aime comme tu es!!
E
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'étais comme vous, je passais mon temps à me pourrir la vie pour des choses futiles... ça a été de pire en pire... Pas besoin de dessin pour dire où ça m'a mené. Même une grappe de raisin m'angoissait. Maintenant, je fais du sport, je mange 3 repas par jour, je mange équilibré mais je mange et ce sans me poser de questions. Dans la vie ça va mieux parce que j'aime ça, j'aime me sentir bien dans ma tête... <br /> Quant au regard des autres il est bel et bien présent mais à nous de l'apprivoiser. Il existe toujours des regards mais marchant en toute assurance, ces regards s'évèrent plutôt positifs. La beauté est une question de charme, un sourire malin, un regard malicieux, une démarche... Pas une question de 1 ou 2 cm en trop sur le popotin.<br /> sur ce, au revoir et bonne journée
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité