Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
20 septembre 2008

Incontournable

keskonfèzôjourd'8 Aujourd'hui, c'est samedi. Je sais, je sais, le samedi c'est jamais facile de gérer de A à Z. C'est le jour "revers de médaille" : on accuse le coup de veille (la sangria, la vodka-fraise et la bouteille de vin bue au goulot avec les copines pendant le concert), on colmate les petites ébréchures (les cernes, le teint cireux et les petits yeux), on se traîne mollement en pyjama. Et puis, le soir, il faut assurer devant mamy qui invite "toute la petite famille" au restaurant. Dur-dur. penelope3Mais nous sommes jeunes, on survivra! Alors, hop-po-pop! On se secoue et on va faire un petit tour en ville. Et surtout, mesdemoiselles, on se rend dans une bonne librairie pour se procurer le petit nouveau de Pénélope Bagieu : "Joséphine" (11,17€ à la Fnac). Vous aimez la Chunky Monkey de Ben & Jerry? Vous fondez pour la bibine de Hugh Grant? Vous vous pâmez de bonheur en écoutant les Tellers chantez "I lie"? Vous ne pouvez vous empêcher de craquer pour les beurres corporels de Body Shop? Brace yourself, ladies : Joséphine déchire tout, cet album est mieux que tout. Mieux que les petites bananes en chocolat, mieux que le charme british de Hugh, mieux que la voix de Ben, mieux que le parfum de mangue... Chaudement recommandé, donc! (http://www.penelope-jolicoeur.com)
Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité