Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
19 septembre 2008

Pour que les voeux se réalisent

Il pèse sur notre famille une terrible menace... Enoncée par ma mère, cette prophétie nous hante et nous torture depuis maintenant plus de deux ans : " Si vous réussissez tous en première session, on part à Disneyland Paris": le "tous" englobe les trois soeurs Colson et leurs amoureux respectifs. Je vous laisse imaginer le bonheur suprême de se retrouver au Pays de la Fée Clochette : ED1 - regarder les parades, faire It's a small world et Phantom Manor dans les bras du garçon de ses rêves - criez de tout son coeur lorsque le petit train de la mine descend à toute vitesse - s'offrir des oreilles de Minnie, une petite culotte avec Porcinet et une tasse Tigrou - se retrouver pour manger, tous les 8, au Blue Lagoon (mmh! le moelleux au chocolat...) - faire une photo avec la Belle au Bois dormants - rapportez des souvenirs pour ses amis - repartir avec des étoiles plein les yeux Terrible menace, n'est-ce pas? La prophétie ne s'est pas encore réalisée : peut-être cette année...? Faites une petite prière pour moi :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité