Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
16 septembre 2008

Les saisons défilent

AJG_0324Hier soir, petite expédition à Bruxelles pour découvrir les collections Automne-Hiver de la Boutique Sony. La cousine de maman tient une boutique à Auderghem et organise bisannuellement un défilé de prêt-à-porter grandiose. Cette fois-ci, le thème "Les Parfums" portait la maison Gerlain à l'honneur. Chaque passage de modèles correspondait donc à une fragrance célèbre : Calèche d'Hermès (avec des bombes de cavaliers et des cravaches), Angel de Thierry Mugler (en lingerie blanche rehaussée de petites ailes) ou le n°5 de Chanel... en cinquième position! Avec un souci du détail méticuleux, Sonia a fait marcher six mannequins sur une estrade parsemée de pétales de fleurs. Aucun accessoire n'échappe à son goût : des colliers ravissants, des it-sacs, des étoles adéquates, les chaussures idéales... La propriétaire de la boutique a un don inné pour les assemblages, les assortiments. Cette année, faute d'avoir repérer LE sautoir déjanté (cf. les "pastilles en chocolat" qui pensent parfois à mon cou), j'ai eu un véritable coup de coeur pour la chanson qui correspondait au passage Romance de Ralph Lauren : Sway chanté par Bic Runga ( http://www.youtube.com/watch?v=w28ZREQe3_Q )
Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité