Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
20 octobre 2009

La liste d'octobre

josephine_tome_2_penelope_bagieu_091001011639la bande dessinée : Joséphine (tome 2) de Pénélope Bagieu

le livre : La vérité sur Marie de Jean-Philippe (et au passage, on lit ou relit Faire l'amour et Fuir : à l'endroit ou à l'envers, on s'en fout. JP aussi, d'ailleurs)

11524_stale cd : Les souvenirs sous ma frange de Rose

le film : Julie et Julia (haaa! la bouffe!) avec les sérénissime Meryl Streep et la belle Amy Adams

le vêtement : le poncho violet de Princesse Tamtam pour cocooner à la maison

la série : Flashforward, avec Joseph Fiennes qui nous vient tout droit de Shakespeare in love, mais sans le bas collant (BeTV, chaque dimanche soir à 20h45)

le goût : vous prendrez bien un peu d'amour avec votre eau fraîche?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité