Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
4 mai 2008

Introduction

S'il y a bien un papier qu'on devrait être content d'avoir, dans la vie, hormis son diplôme et sa première fiche de paye, c'est bien le permis! Tout joli, tout rose, dans sa pochette plastique, le permis de conduire est plus qu'un morceau de carton : c'est la clé de la liberté, le certificat d'indépendance, la perspective d'évadées fabuleuses. Mon permis, je l'ai : je sais même dire où il est! Dans mon tiroir de gauche, près des objets précieux, entre mes places pour Werchter et des tickets Eurostar. Il est bien rangé et ne bougera pas de sitôt... Parce que, les amis, il y a un truc que vous devez savoir : MARYSE NE CONDUIT PAS Maryse a la trouille, Maryse est un danger public, Maryse préfère marcher. On peut tourner et retourner le problème dans tous les sens, on peut me faire la morale, on peut me mettre un couteau sous la gorge : c'est niet! Laissez-moi tranquille, laissez-moi marcher, courir, prendre le bus et le train, me laisser conduire et mener en bateau. Laissez-moi surtout vous raconter ce qui peut arriver lorsqu'on ne conduit pas... Voici donc mes aventures d'éternelle piétonne : souvent drôles, parfois rocambolesques et toujours authentiques! Découvrez pas à pas, chaque lundi, des instants sans carburant... Prêts? En avant : MOTEUR !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahahahahahahahahahahahahaha!<br /> <br /> EXCELLENT!<br /> <br /> Vous êtes géniaux tous les 2, je vous adore! :o)<br /> <br /> MERCI, bande de nouilles*!<br /> <br /> * nouilles = raviolis = pâtes farcies = farceurs...
E
Mademoiselle,<br /> <br /> Je regrette que vous preniez ma proposition pour une simple farce, bien que la date à laquelle je vous ai contacté était mal choisie.<br /> <br /> Pour vous convaincre, je me permets de vous signaler quelle sera la première épreuve :<br /> vous devrez conduire une voiture sur laquelle nous aurons placé un aquarium géant rempli de petits poissons rouges sans en renverser le contenu...<br /> <br /> En espérant que vous mordrez à l'hameçon cette fois,<br /> <br /> O. Evrard,<br /> alias Laura & Baptiste pour les intimes
M
Poisson d'avril? :o)
E
Mademoiselle,<br /> <br /> Je suis le producteur de l'émission "Y a pas pire conducteur", diffusée sur la Une chaque mardi soir. Dans le cadre de la quatrième saison de notre émission, nous recherchons activement de nouveaux candidats.<br /> L'un de nos collaborateurs est tombé par hasard sur votre blog et il me semble que vous avez le profil recherché. C'est pourquoi je me permets de solliciter directement votre candidature.<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via votre blog, je viendrai le consulter régulièrement,<br /> <br /> Bien cordialement à vous,<br /> <br /> O. Evrard
E
Mademoiselle,<br /> <br /> Je suis le producteur de l'émission "Y a pas pire conducteur", diffusée sur la Une chaque mardi soir. Dans le cadre de la quatrième saison de notre émission, nous recherchons activement de nouveaux candidats.<br /> L'un de nos collaborateurs est tombé par hasard sur votre blog et il me semble que vous avez le profil recherché. C'est pourquoi je me permets de solliciter directement votre candidature.<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via votre blog, je viendrai le consulter régulièrement,<br /> <br /> Bien cordialement à vous,<br /> <br /> O. Evrard
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité
Je ne serai jamais une belle fille au volant d'une belle voiture
Publicité